Massothérapie - Acupuncture - Ostéopathie
Aide psychologique

Clinique de massothérapie à Mirabel

La clinique de médecine complémentaire vous ouvre ses portes à Mirabel pour des séances de massothérapie.

Choisissez parmi les nombreuses formules proposées.

• Deep Tissu
  • Thérapeutique
  • Rajeunissement asiatique
  • Réflexologie
  • Reiki
  • Lomi Lomi
  • Pierres chaudes
  • Fasciathérapie
  • Femme enceinte
  • Enfant
  • Shiatsu

Traitement des troubles de santé

Nous vous proposons le massage thérapeutique afin de remédier efficacement à certains problèmes d’ordre physique ou psychologique. Comptez sur nous pour vous aider à soulager les tensions et les douleurs musculaires et articulaires au niveau de votre corps.

Le massage thérapeutique soulage notamment les douleurs de dos. Ce type de massage stimule également la circulation de l’énergie dans votre corps et accélère la récupération après l’effort.

Massothérapie Mirabel  Saint-Jérôme Lachute

Le massage thérapeutique stimule la circulation énergétique et dénoue les tensions au niveau des muscles et des articulations

Concilier bien-être et thérapie

En plus de relâcher les vieilles tensions et les blocages tenaces, le massage thérapeutique vous permet en même temps de vous relaxer et de vous déstresser. Libérez-vous de vos tensions physiques et émotionnelles en luttant contre les manifestations du stress.

Nous vous proposons des soins qui vous procureront un sentiment de détente et de bien-être dans tout le corps. Nous vous aidons à renforcer votre système immunitaire. Nous vous proposons également des séances d’acupuncture au laser.

Le massage thérapeutique vous libère des tensions physiques et émotionnelles

C’est source de bien-être et d’harmonie

La massothérapie est un excellent moyen qui vous permet d’évacuer votre stress et de vous retrouver avec votre corps. Laissez-vous choyer par des mains expertes et entrez dans un état de relaxation profonde. Les massothérapeutes ont entre 12 et 22 ans d’expérience. Différentes techniques de massages s'offrent à vous pour:

• Améliorer votre qualité de vie
  • Renforcer votre système immunitaire
  • Prévenir les éventuels problèmes articulaires et musculaires

Pour vous détendre et vous relaxer profondément, rien de telle qu’une séance de massothérapie. Implantée à Mirabel dans les Laurentides, la clinique de médecine complémentaire vous reçoit à St-Canut dans le nouveau centre commercial sur la route 158 afin de vous aider à soulager vos douleurs et à vous ressourcer.

Massothérapie Mirabel  Saint-Jérôme Lachute

La massothérapie est la solution par excellence pour soulager vos douleurs

Massothérapie Mirabel  Saint-Jérôme Lachute

Le meilleur moyen pour atténuer les douleurs

Outre ses vertus relaxantes, la massothérapie est reconnue pour soulager les douleurs. Si vous êtes sujets à la migraine, aux douleurs neuro-musculaires, aux tensions musculaires, à la fatigue, à l’insomnie ou à d’autres types de pathologie, les thérapeutes de la clinique ont ce qu’il vous faut.

Nous vous accueillerons dans un cadre chaleureux et agréable et vous soulagerons de tous vos maux par des techniques de massage variés. Nous adaptons la force des pressions selon vos besoins et pourrons également assurer le suivi de grossesse.

Nos services s’adressent aux :

• Adultes
  • Femmes enceintes
  • Enfants

Dans quel cas consulter?

• Torticolis
  • Maux de dos
  • Douleurs lombaires
  • Trapèzes
  • Douleurs à la nuque
  • Maux de têtes...

Où que vous soyez à Saint-Jérôme, à Lachute ou à leurs environs, prenez un rendez-vous sans plus tarder.