Médecine ostéopathique - Mirabel

Maude Morand

C'est en tant qu'agente de bord que Maude s'est retrouvée dans une situation ou elle a dû aider une cliente prise d'un malaise, qu'elle a eu l'appel d'un virement de carrière. En effet, c'est avec beaucoup de détermination que cette résidente de St-Canut a entrepris les rigoureuses études en ostéopathie. Sa passion pour le corps et l'âme humaine fait de Maude une thérapeute hors du commun auprès des adultes et affectionne tout particulièrement les enfants 0-4ans

L'ostéopathie aide le corps encore malléable des nouveaux nés en agissant sur les contraintes que le bébé a subies lors de la grossesse et de l'accouchement. Elle aide ainsi le poupon à vaincre les difficultés à avaler ou à respirer, les maux de ventre, les crises de pleurs, les maux d'oreilles, les problèmes de tête plate ou qui tourne toujours du même côté. Maman et bébé peuvent ainsi avoir le temps de créer un lien d'attachement solide.

Membre Ritma

Sabrina est une amoureuse de l'anatomie humaine. Professionnelle de la santé dans le domaine de la physiothérapie(TRP) et de l'ostéopathie.

Depuis 2010, elle a la chance d'accompagner les accidentés de la route (SAAQ) et du travail (CNESST) dans leur réadaptation physique en physiothérapie. En 2016, sa formation en ostéopathie lui a permis d'offrir plus que la physiothérapie conventionnelle. À travers les années, elle avait besoin d'en apprendre davantage afin de personnaliser ses traitements pour que tous les clients reçoivent le meilleur service afin d'optimiser leur santé. C'est donc pour cette raison qu'en 2013, elle a entrepris ses études en ostéopathie. 5 ans plus tard, elle est finissante au Centre Ostéopathique du Québec.

Sabrina est une femme dynamique, souriante, empathique qui aime relever des défis.

Membre Ostéopathie Québec