Massothérapie - Acupuncture - Ostéopathie
Aide psychologique

Clinique de massothérapie - Mirabel

Charmaine Barcelo

Pure passionnée, Charmaine cumule les techniques de massothérapie depuis 16 ans. Son massage à la fois calme et profond vous laissera sans mot. Native de Montréal mais nouvellement résidente de Lachute, Charmaine fait partie de l'équipe depuis l'ouverture.

Spécialité : Suédois détente ou thérapeutique, femme enceinte, fasciathérapie, réflexologie, fascia facial, massage rajeunissant asiatique, trigger point, Maître Reiki

Adulte, enfant, femme enceinte.
Membre de la fédération des massothérapeutes (FQM) # 7284

Josée Litalien (FAIT REMPLACEMENT DE SANDRA DURANT SON ABSENCE)

Finissante en 2013, de l’École Centre de Santé Corps et Âme de Saint-Jérôme, dans la compassion, la joie et la paix, Josée offre sa profession de massothérapeute au retour à l’équilibre chez la nature humaine. Le goût de masser s’est manifesté dès l’expérience du travail comme aidante à domicile et interpeler par le toucher. La relation d’aide, la bienfaisance, la bonté ainsi que rendre service sont des outils indispensables qui se poursuivent à travers la massothérapie. Depuis la pratique des traitements corporels en spa à Rosemère et en clinique thérapeutique à Montréal, elle se joint à notre équipe pour mieux vous servir.

« C’est en invitant les gens à se donner un moment d’espace et d’harmonie bien à eux, que je choisi de contribuer à leur quotidien. » __ Josée

Spécialités : massage californien, suédois détente et thérapeutique et réflexologie des pieds. Les cours de perfectionnement ont suivi en points gâchettes, sciatalgie, drainage lymphatique méthode Vodder, lomi-lomi, la thérapie Coréenne des mains ainsi que l’acupression ayurvédique.

Adulte, enfant et femme enceinte

Membre RMPQ #19-5873

Sandra Giroux (***Absente pour une période indéterminée: maladie grave de sa fille de 11 mois. Toutes nos pensées sont avec vous)

Sportive et détermimée, Sandra a choisi de réorienter sa carrière en massothérapie. Toujours à l'affût d'une nouvelle formation pour pouvoir mieux aider son prochain, Sandra nous parle de sa formation sur les Triggers points.

"Les « Trigger Points» (ou points gachettes) sont des points douloureux, des nœuds, qui se trouvent dans la musculature. Ils provoquent des douleurs lors de mouvements ou même au repos. La douleur est souvent ressentie loin du Trigger Point. Quand on appuie sur un de ces points douloureux on arrive souvent à provoquer l’irradiation ou la douleur exacte ressentie par la personne."

Adulte, enfant et femme enceinte

Membre RMQ M-2326

Lydia Martinez

Pour un massage par ventouses, vous avez trouvé la perle. Lydia se passionne pour ce type de massage thérapeutique. Originaire du Mexique et habitant le Québec depuis plusieurs années déjà, Lydia saura vous accueillir chaleureusement pour vous aider à retrouver la forme et chasser vos douleurs.

Spécialités : Dysfonctions périphériques, migraine, ventouses

Présentement en formation : Cellulite et esthétique avec guasha ventouses et le Système Myonik

Adulte, enfant, femme enceinte

Membre RMPQ M-16-3302